Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 07:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independanza Index du Forum -> FM INDEPENDANZA 99.5 -> CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bal Dooz
Insulaire

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:37 (2010)
Sujet du message: Hey !
Répondre en citant

Yeah, yo l'peuple ! Jt'endu dire qu'ici st'était la ville où tout s'achète... qu'même ma maman j'peux la refourgué ici et qu'vous prenez aussi l'z'enfants en pièce détaché !

...

Non ? Haha ben yo, tant pis alors... j'viens d'écouler mon stock de toute façon Héhéhéhé... huk huk, houhouhou...
Putain, j'me fais pissé d'rire.

Bon, alors s'rieux... z'avez pas une p'tite fréquence pour le Bal Dooz et la très prochainement célèbre Escorpiona ?

Ouais ouais... m'la déjà dit, jsuis un p'tain d'visionnaire... j'anticipe et tout !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:37 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:10 (2010)
Répondre en citant

Salut mec. Encore un malin qui croit qu'il marche vers le plus grand supermarché du désert ? Ou la bière coule à flot et les femmes on quatre paires de nichons ?

Bah tu te goure mec. Si tu peux échanger un peut de bouffe contre des outilles ou un filet ce serait déjà Byzance.

Mais bon on verra sur place. Bonne route mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independanza Index du Forum -> FM INDEPENDANZA 99.5 -> CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation